Ce que le fabricant de chambre d'essai environnemental OTS peut vous promettre

  • Création et engagement de l'entreprise : Dongguan Xinbao Instrument Co., Ltd a été créée en 1978. La société se consacre à la fourniture de chambres environnementales et d'équipements de test de batteries de haute qualité. OTS est le nom de notre société enregistrée.
  • Expertise technologique et gamme de produits : OTS dispose d'une technologie sophistiquée et avancée dans la production de chambres d'essais environnementaux. La gamme de produits comprend des chambres temp/humidité, des chambres d'essai de choc thermique, des machines d'essai de traction et des machines d'essai de vibration. Nous proposons la personnalisation de divers équipements de test. Les produits OTS respectent les normes internationales telles que ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, AMSI, UL, TAPPI, AATCC et IEC. Ces produits trouvent des applications dans divers secteurs. Il comprend les institutions de R&D, les institutions d'inspection de la qualité, les universités, l'électronique, les communications, l'instrumentation, l'automobile, l'aviation, etc.
  • Présence mondiale, installations et assurance qualité : OTS opère depuis sa principale base de production à Dongguan, soutenue par une équipe R&D à Taiwan. La société a établi des bureaux en Asie du Sud-Est, en Europe et aux États-Unis pour l'aider à développer ses activités internationales. Il existe deux laboratoires indépendants à Dongguan. Toutes les machines calibrées CNAS produites sont affichées ici. Il est plus facile pour les clients de vérifier la fonctionnalité et la qualité sur site. Pour garantir la plus haute qualité, chaque machine est inspectée pendant plus de sept jours avant expédition. Nous fournissons également des services de maintenance à vie. OTS dispose également d'un stock suffisant pour répondre aux besoins urgents des clients. L'entreprise se concentre sur une superbe technologie de fabrication. Nous avons donc une équipe R&D innovante et une équipe commerciale professionnelle. Le fabricant de machines d’essai OTS est fortement présent sur le marché international.

Rencontrez le fournisseur de chambres environnementales OTS

Informations sur l'équipe

Depuis 1978

30000

200+

50+

Pourquoi choisir le fournisseur de chambres environnementales OTS ?

  • 1. Une expérience riche et des variétés de produits complètes

OTS possède de nombreuses années d'expérience, une réflexion spécifique et professionnelle, une technologie mature et stable et un laboratoire standard complet. Nous pouvons fournir différents types de chambres d’essai non standard personnalisées avec des délais de livraison courts.

  • 2. Une équipe R&D pour répondre à vos besoins

L'équipe R&D dispose d'un groupe d'ingénieurs mécaniques, électriques et logiciels dotés de solides capacités techniques. Nous pouvons répondre aux besoins des clients en matière de divers équipements de test de simulation environnementale et mécanique non standard.

  • 3. Des opérations standardisées assurent la production

Notre société a été créée en 1978. Elle dispose d'une base de fabrication de 3 000 mètres carrés, de 200 techniciens et de plus de 50 ingénieurs commerciaux.

Usine de chambre d'essai environnemental

Dongguan Xinbao Instrument Co., Ltd. possède sa propre marque OTS. Depuis sa création en 1978, OTS s'engage à fournir des équipements de tests professionnels de haute qualité. Nous disposons d’une technologie avancée pour fabriquer des chambres d’essais environnementaux. Il est également utilisé pour les machines d’essais de température, d’humidité et autres machines d’essais mécaniques. Nous disposons également de chambres de tests personnalisées. Ils testent les chocs chauds et froids, la pluie et la poussière, les brouillards salins et les accès sans rendez-vous/au volant. Nous disposons également de machines d’essais de traction et de vibration et bien plus encore. Les produits OTS répondent aux normes internationales : ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, AMSI, UL, TAPPI, AATCC et CEI. Nos chambres d'essais environnementaux sont largement utilisées dans les institutions de R&D, les institutions d'inspection de qualité, les collèges et universités, l'électronique, les communications, l'instrumentation, l'automobile, les plastiques, les métaux, les matériaux de construction, l'aviation et d'autres domaines.

Salon professionnel

Chaque année, nous assistons à des expositions à Shenzhen ou à l'étranger pour présenter nos machines d'essais environnementaux et autres équipements de test personnalisés.

Cas d’équipement d’essais environnementaux

La chambre d'essais environnementaux sans rendez-vous est livrée au laboratoire client du Mexique

Trois ensembles de machines d'essais environnementaux à haute et basse température ont été livrés à la Russie

2 ensembles de chambres d'essais environnementaux sans rendez-vous expédiés aux États-Unis

Dernières nouvelles

Les 10 premiers fabricants d'équipements de test automobile

Are you looking for the top 10 best automotive test equipment manufacturers? You’re not alone....

Comment vérifier la composition du tissu

Différents tissus sont utilisés dans la confection de vêtements et de vêtements, et chacun a des propriétés différentes. Connaissance...

Choc thermique VS Cycle de température

Le choc thermique et le cycle de température sont un sujet brûlant dans de nombreuses industries. Voici les...

Izod contre. Essai de choc Charpy

Introduction Vous êtes-vous déjà interrogé sur la résistance du métal ou du plastique ? Un dur...

Qu'est-ce qu'un test d'impact Charpy

L’essai de choc Charpy est indispensable pour tester la ténacité des matériaux. Mené dans diverses industries, ce...

Un guide complet sur la chambre de test d'altitude

Les chambres d’essai d’altitude sont essentielles aux tests de produits actuels. Les chambres imitent les conditions de haute altitude. Connaissance...

Qu'est-ce que le test d'abrasion Martindale

Dans le monde des tests de matériaux, le test d'abrasion Martindale est l'un des plus...

Test de chute de l'iPhone 15 : dévoilement de résultats inattendus

La sortie de l'iPhone 15 a suscité beaucoup d'enthousiasme. Les fans d'Apple...

Nos clients

poser une question

What OTS Environmental Test Chamber Manufacturer Can Promise You

  • Company Establishment And Commitment: Dongguan Xinbao Instrument Co., Ltd was established in 1978. The company is dedicated to delivering high-quality environmental chambers and battery testing equipment. OTS is our registered company name.
  • Technological Expertise And Product Range: OTS boasts sophisticated and advanced technology in producing environmental test chambers. The product range includes temp humidity chambers, thermal shock test chambers, tensile testing machines, and vibration test machines. We provide customization of various test equipment. OTS products adhere to international standards such as ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, AMSI, UL, TAPPI, AATCC, and IEC. These products find applications in diverse sectors. It includes R&D institutions, quality inspection institutions, universities, electronics, communications, instrumentation, automobiles, aviation, etc.
  • Global Presence, Facilities, and Quality Assurance: OTS operates from its main production base in Dongguan, supported by an R&D team in Taiwan. The company has established offices in Southeast Asia, Europe, and the United States to help expand its international business. There are two independent laboratories in Dongguan. All CNAS-calibrated machines produced are displayed here. It is easier for customers to verify functionality and quality on-site. To ensure the highest quality, each machine is inspected for more than seven days before shipment. We also provide lifetime maintenance services. OTS also maintains enough stock to meet customers’ urgent requirements. The company focuses on superb manufacturing technology. So, we have an innovative R&D team and a professional sales team. OTS testing machine manufacturer has a strong presence in the international market.

Meet OTS environmental chamber supplier

Team Information

Since 1978

30000

200+

50+

Why choose OTS environmental chamber supplier?

  • 1. Rich experience and complete product varieties

OTS has many years of experience, specific and professional thinking, mature and stable technology, and a complete standard laboratory. We can provide various types of customized non-standard test chambers with short delivery lead times.

  • 2. R&D team to meet your needs

The R&D team has a group of mechanical, electrical, and software engineers with strong technical capabilities. We can meet customers’ needs for various non-standard environmental and mechanical simulation test equipment.

  • 3. Standardized operations ensure production

Our company was established in 1978. It has a manufacturing base of 3000 square meters, 200 technical workers, and more than 50 sales engineers.

Environmental Test Chamber Factory

Dongguan Xinbao Instrument Co., Ltd. has its own OTS brand. Since its establishment in 1978, OTS has been committed to providing high-quality professional testing equipment. We have advanced technology for making environmental test chambers. It is also used for temperature, humidity, and other mechanical testing machines. We also have custom test chambers. They test for hot and cold shock, rain and dust, salt spray, and walk-in/drive-in. We also have tensile and vibration testing machines and more. OTS products meet international standards: ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, AMSI, UL, TAPPI, AATCC, and IEC. Our environmental test chambers are widely used in R&D institutions, quality inspection institutions, colleges and universities, electronics, communications, instrumentation, automobiles, plastics, metals, building materials, aviation, and other fields.

Trade Show

Every year we attend exhibitions in Shenzhen or overseas to show our environmental testing machines and other customized test equipment.

Environmental Testing Equipment Cases

The walk-in environmental test chamber is delivered to Mexico customer lab

Three sets of high and low temperature environmental testing machines were delivered to Russia

2 sets of walk-in environmental test chambers shipped to the United States

Latest News

Temperature Cycling Test & Its Working

Temperature cycling tests have become an integral part of many industries. It allows them to...

Top 10 Automotive Test Equipment Manufacturers

Are you looking for the top 10 best automotive test equipment manufacturers? You’re not alone....

How To Check Fabric Composition

Different fabrics are used in making clothes and apparel, and each has different properties. Knowing...

Temperature Shock VS Temperature Cycle

Temperature shock vs temperature cycle is a hot topic among many industries. These are the...

Izod Vs. Charpy Impact Test

Introduction   Have you ever wondered about the strength of metal or plastic? A hard...

What is a Charpy Impact Test

The Charpy impact test is essential for material toughness testing. Conducted across various industries, this...

A Complete Guide About Altitude Test Chamber

Altitude test chambers are vital in current product testing. The chambers imitate high-altitude conditions. Knowing...

What is the Martindale Abrasion Test

In the world of testing materials, the Martindale Abrasion Test is one of the most...

Our Customers

Ask a question